Michel Chevrolet est décédé

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Avec stupeur et tristesse j'appris, ici, à Santiago du Chili, le décès de Michel Chevrolet aujourd'hui 24 avril 2012. Michel avait 39 ans et je l'ai connu lorsque je suis allé avec sa tante Alejandra, le chercher à l'aéroport de Contrin/Genève lorsque il était un enfant et il arrivait avec sa mère depuis l'Argentine. Il était copain avec mes enfants à l'école de Meyrin Village. Une fois m'est arrivé de chanter avec lui la Misa Criolla du compositeur Ariel Ramirez lorsqu'il était élève du Collège Rousseau de Genève. Il était parmi les ténors du choeur du Collège Rousseau, pendant que j'essayé de faire le soliste baryton.

Une fois lors de la fête des journalistes, toujours à Genève, il m'a demandé de l'accompagner au piano une chanson qu'il aimait beaucoup: "My Way". Je dois dire qu'il chantait assez bien et il avait une très bonne oreille. A la fin du chant il m'a donné une accolade et m'a dit: "C'était super!"

Je l'appelais toujours par son prénom argentin, tel que je l'ai connu enfant: Miguel et des fois au début des années 80: "Miguelucho".

J'envoie mes sincères condoléances à sa mère Renata et à sa famille.

Renata, sinceras condolencias.

Alberto Pérez Yañez (Ancien conseiller municipal à Vernier)


Michel Chevrolet

Michel Chevrolet.

PHOTO: Laurent Guiraud. Prise du journal TdG.

Michel était Conseiller Municipal à la Ville de Genève

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article