Fred et ses avions-Fred y sus aviones

Publié le par Alberto Pérez Yanez

Fred-IMG-0212.jpg 

J'ai un ami dans mon travail, Fred, qui est un expert en avions. J’ai mis dans son site que voici un pps qui montre l’Univers comme on peut aller du macrocosmique, vers le microcosmique. Si on prends conscience de notre place dans ce monde on se sent rien et moins que rien… Voici le lien www.frederic-burger.ch/multimedia/partage/puissance10.pps

Avec Fred à la Fête de fin d'année de l'entreprise aù nous travaillons.
http://www.frederic-burger.ch


Tengo un amigo en mi trabajo llamado Fred, que es un experto en aviones. He puesto un link en su sitio para mostraros un pps que muestra el pasaje desde el macrocosmos al microcosmos con respecto de nuestro planeta Tierra. Si tomamos conciencia de nuestro lugar en el Universo veremos que... no somos nada o poca cosa... He aqui su sitio y el link.

www.frederic-burger.ch/multimedia/partage/puissance10.pps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Alberto... merci pour ce petit clin d'oeil me concernant et le lien sur mon site. J'ajouterai que je ne suis pas un expert en avion (l'expert c'était avant!), mais juste un passionné. Ma passion s'élargit également vers l'automobile, plus particulièrement la marque Audi. Le constructeur allemand ayant marqué le monde du rallye (Groupe B) dans les années '80 lorsqu'il innova avec son quattro en remportant de nombreuses victoires.
Répondre